THE WINDS OF WINTER
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 postes vacants hebdomadaires * sort *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Trône de Fer

Trône de Fer


☞ lettres écrites : 75


postes vacants hebdomadaires * sort * Empty
MessageSujet: postes vacants hebdomadaires * sort *   postes vacants hebdomadaires * sort * EmptyMer 11 Avr - 5:01

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://the-seven-kingdoms.forum-canada.com
Lula.

Lula.

unbowed, unbent, unbroken

☞ lettres écrites : 104
☞ humeur : destabilisée.


postes vacants hebdomadaires * sort * Empty
MessageSujet: Re: postes vacants hebdomadaires * sort *   postes vacants hebdomadaires * sort * EmptyJeu 12 Avr - 17:02

C'est juste..wah. postes vacants hebdomadaires * sort * 2124793060
Ils sont magnifiques postes vacants hebdomadaires * sort * 3271916155 Viens-là que je t'embrasse postes vacants hebdomadaires * sort * 4153354820 *sors*
Je pense que l'on peut -pour le moment- se concentrer sur les principaux et par la suite nous verrons s'il y a assez de personnages. postes vacants hebdomadaires * sort * 3271916155 Mais j'aime bien l'idée du cousin Baelish qui attend son heure de règne. Prêt à tout pour récupérer le Val. J'aime bien postes vacants hebdomadaires * sort * 152426858

Bref. Tu gères encore une fois I love you postes vacants hebdomadaires * sort * 2124793060
Revenir en haut Aller en bas
https://the-seven-kingdoms.forum-canada.com
Trône de Fer

Trône de Fer


☞ lettres écrites : 75


postes vacants hebdomadaires * sort * Empty
MessageSujet: Re: postes vacants hebdomadaires * sort *   postes vacants hebdomadaires * sort * EmptyJeu 12 Avr - 17:17

Oh merci postes vacants hebdomadaires * sort * 3271916155
Aussi j'ai laissé Alyssa '' vide '' pour que tu puisses mieux te l’approprier, je sais pas postes vacants hebdomadaires * sort * 3684740496 Au fait, est-ce que tout le monde comprend bien ce qu'était la Crise d'Hiver ? Je me suis rendue compte que c'était peut-être pas hyper clair xD Aussi, juste pour dire avant de faire les autres PVs, le roi et la reine descendent de la branche principale des Lannister par leur mère, mais les '' principaux '' Lannister n'avaient que des filles, donc c'est un cousin qui est devenu sire de Castral Roc quand leur grand-père est mort. Le grand-père était Main du Roi, le cousin lui a succédé et c'est lui qui a été exécuté récemment. Voilà. * Sort *.
Revenir en haut Aller en bas
https://the-seven-kingdoms.forum-canada.com
Lula.

Lula.

unbowed, unbent, unbroken

☞ lettres écrites : 104
☞ humeur : destabilisée.


postes vacants hebdomadaires * sort * Empty
MessageSujet: Re: postes vacants hebdomadaires * sort *   postes vacants hebdomadaires * sort * EmptyJeu 12 Avr - 17:58

Personnellement je comprends tout à fait. :graou: Par contre il faudrait trouver un prétexte à cette crise scratch Car je vois mal les Arryn et le Nord se soulever pour rien Arrow Peut être une pénurie de nourritures ? Une grande famine dans le nord et le Val pendant le long hiver ? Et la fin de la guerre était aussi la fin de l'hiver et là nous serions dans le retour d'un long été :brille: Je m'emballe un peu postes vacants hebdomadaires * sort * 1881463262
Bref. J'aime beaucoup I love you
Et j'ai vu pour le vide, merci :brille: postes vacants hebdomadaires * sort * 2965971428
Revenir en haut Aller en bas
https://the-seven-kingdoms.forum-canada.com
Trône de Fer

Trône de Fer


☞ lettres écrites : 75


postes vacants hebdomadaires * sort * Empty
MessageSujet: Re: postes vacants hebdomadaires * sort *   postes vacants hebdomadaires * sort * EmptyJeu 12 Avr - 20:14

Bah en fait je me disais que, déjà, Ysmar Arryn était Main du Roi depuis genre trente ans, donc il avait beaucoup d'influence et tout et tout. Quand le roi meurt, son fils et héritier n'a que quinze ans. La famille de sa mère, les Lannister, sont les grands rivaux des Arryn, donc quand Odin Lannister prétend se nommer Protecteur du Royaume, Ysmar proteste. Faut aussi se dire que les forces Arryn sont déjà dans la Capitale, donc c'était pas compliquer d'acheter le Guet de Port-Réal et d'en fermer les portes, et de foutre les héritiers dans les catacombes en attendant de trouver quoi en faire * sort * Eh puis je me suis pas encore penchée dessus mais je me disais que lady Stark pourrait être née Arryn ? Ça motiverait leur entrée dans la rébellion. On pourrait dire aussi qu'ils voulaient le Conflans qui se déclare neutre dès le début de la guerre ? Les Lannister entraîne les Martell et les Tyrell (lady Tyrell est née Lannister peut-être ?) dans leur sillage. Les Îles de Fer peuvent rester neutres, de même que l'Orage qui '' trahit '' ultimement Ysmar en refusant de lui ouvrir les portes d'Accalmie lorsqu'il échappe aux Martell. À un moment donné entre sa capture et sa mort, les Stark rappellent leurs armées dans le Nord et jure allégeance aux Targaryen, donc il se retrouve tout seul et Ysmar saute dans la mer. Après ça Odin sert comme Main du Roi durant une dizaine d'années, puis il meurt. Le roi Rhaegar le remplace par un petit jeune qu'il exécute quatre ans plus tard, genre c'est la première intrigue. La nouvelle Main du Roi est un Baratheon ? Un Martell peut-être, n'importe qui étant du... côté, de la reine, disons xD Les Lannister se retrouvent en mauvaise situation, le sire de Castral Roc n'est pas vraiment défini puis plein de petites branches cadettes se battent. À Dorne, c'est un peu la mouise, puisqu'en fuyant les armées dorniennes Ysmar a tué le prince Selgen Martell, le frère du prince d'alors. Et comme le prince vient de mourir et que son héritière n'est autre que la fille de Selgen, bah, tout est pas beau. Pardonnez mes explications douteuses xD
Revenir en haut Aller en bas
https://the-seven-kingdoms.forum-canada.com
Lula.

Lula.

unbowed, unbent, unbroken

☞ lettres écrites : 104
☞ humeur : destabilisée.


postes vacants hebdomadaires * sort * Empty
MessageSujet: Re: postes vacants hebdomadaires * sort *   postes vacants hebdomadaires * sort * EmptyJeu 12 Avr - 20:23

postes vacants hebdomadaires * sort * 2124793060 postes vacants hebdomadaires * sort * 2124793060
C'est une belle ébauche je trouve. Je comprends tout ce que tu as dit. C'est bien complet il me semble. Je ne trouve rien à redire. Tout le monde est dans la mouise en quelque sorte. Et ça me plaît bien *niark niark*
Je vais peut être écrire un contexte ce week-end qui sait, j'me sens bien inspirée postes vacants hebdomadaires * sort * 152426858
Revenir en haut Aller en bas
https://the-seven-kingdoms.forum-canada.com
Contenu sponsorisé





postes vacants hebdomadaires * sort * Empty
MessageSujet: Re: postes vacants hebdomadaires * sort *   postes vacants hebdomadaires * sort * Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

postes vacants hebdomadaires * sort *

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
THE WINDS OF WINTER :: POUETTE POUETTE DANS LA CORBEILLE-